dilemme peinture pour une cuisine
Commentaires (7)
- il y a 8 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour choisir la peinture pour la cuisine
Commentaires (1)Bonsoir, Un plan de travail bois ou imitation bois comme ci-dessous. Bonne soirée.... Voir plusQuelle marque de peinture Pro pour repeindre une présence de cuisine ?
Commentaires (2)Pour la peinture de meubles en noir ça pourrait être une bonne idée si vous rester sur du blanc cassé pour la crédence. mais vous compter faire quoi pour le plan de travail? peut être il vaut mieux le changer que de le rénover pour rajeunir votre cuisine!... Voir plusQuelle peinture pour une cuisine en couloir orientée nord ouest
Commentaires (3)Bonjour, Pour une orientation Nord Ouest, je privilégierais des couleurs claires et neutres pour agrandir l'espace et capter la lumière naturelle, comme le beige. Si l'orientation est plus située vers l'Ouest, j'éviterais les couleurs chaudes puisque vous aurez déjà des tons jaune-orangés du coucher de soleil. Sur le mur du fond je partirais sur du bleu foncé pour casser cet effet de longueur.... Voir plusdilemme pour aménager un salon trop petit vs cuisine
Commentaires (10)Bonjour. Bonne proposition de Julie ma retraite. Je proposerais en plus de réduire un peu les 1.2m de l'entrée. En prolongeant le meuble bas de la télé de 30 à 40 .cm.pour laisser un passage au sol d'au moins 80cm mais comme le meuble serait assez bas (50-60 jusqu'à 80maxi ) ça laisse un bon passage quand-même il pourra être aussi surmonter par une étagère colonne toute hauteur de genre -20-30 cm de large et peu profonde éventuellement sans fond pour créer comme un filtre vers l'entrée et agrandir un peu la sensation de votre salon. Attention au reflets quand même sur votre télé. Si vous mettez votre canapé plutôt face à la fenêtre ce même espace dont je vous parle pour réduire un peu le passage de l'entrée peut être un meuble bibliotheque-table basse en accoudoir qui vient donner un fond à votre canapé... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
SO DKO