dilemme peinture pour une cuisine
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour choisir la peinture pour la cuisine
Commentaires (1)Bonsoir, Un plan de travail bois ou imitation bois comme ci-dessous. Bonne soirée.... Voir plusUn peu de peinture et voilà une nouvelle cuisine...
Commentaires (3)Très chouette ce que vous avez fait mais l'évier gagnerait à être soit repeint soit changé .... On ne voit que lui sans vouloir vous vexer...... Voir plusAide pour choix des couleurs pour une rénovation de cuisine
Commentaires (3)Pour le mur en lambris je verrais bien une couleur plutôt pastel vu la taille du mur. Pour la couleur de la cuisine, j'utiliserais une couleur du même ton mais plus foncé. Comptez-vous garder des éléments en bois massif ou voulez-vous tout repeindre ?... Voir plusdilemme pour aménager un salon trop petit vs cuisine
Commentaires (10)Bonjour. Bonne proposition de Julie ma retraite. Je proposerais en plus de réduire un peu les 1.2m de l'entrée. En prolongeant le meuble bas de la télé de 30 à 40 .cm.pour laisser un passage au sol d'au moins 80cm mais comme le meuble serait assez bas (50-60 jusqu'à 80maxi ) ça laisse un bon passage quand-même il pourra être aussi surmonter par une étagère colonne toute hauteur de genre -20-30 cm de large et peu profonde éventuellement sans fond pour créer comme un filtre vers l'entrée et agrandir un peu la sensation de votre salon. Attention au reflets quand même sur votre télé. Si vous mettez votre canapé plutôt face à la fenêtre ce même espace dont je vous parle pour réduire un peu le passage de l'entrée peut être un meuble bibliotheque-table basse en accoudoir qui vient donner un fond à votre canapé... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

SO DKO