Houzz Logo Print
ophelie_lbrn

dilemme peinture pour une cuisine

il y a 8 ans

Bonjour,

Inutile de vous préciser que cette cuisine a besoin d'un coup de fraîcheur, mais voilà; ayant un budget limité, je souhaite dans un premier temps, repeindre les meubles encastrés, enlever la faïence pour mettre un nouveau plan de travail, et, également côté cuisinière, mettre de la crédence.

Quelle peinture pouvez vous me conseiller pour les meubles en bois, les murs, la crédence, le plan de travail ?

Je ne sais pas si le mur doit être plus foncé que les meubles où l'inverse. Je cherche un style épuré, lumineux et classique (je compenserais par la déco, l'ameublement, changement de vasque etc pour ajouter une touche contemporaine).

J'aimerais des tons clairs mais le nuancier est un vrai casse-tête ;)

Je ne suis pas trop pour les couleurs flashy...par peur de lassitude.

Je vous remercie pour votre aide.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».