besoin de conseils déco (couleurs principalement) pour ma chambre
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (50)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'idées de déco murale pour ma chambre ?
Commentaires (11)Je dirai : enlever tous les petits bibelots sur la commande et opter pour un beau et gros vase épuré d'un côté et un vide poche épuré aussi de l'autre côté d'une couleur vive (bleu canard, orange...) que vous rappelerez dans les coussins. La TV dans la chambre, c'est vrai, c'est pas top. De chaque côté de la tête de lit au-dessus des chevets, un dégringolade de cadres noirs et bois comme le 1er conseil avec photos noir et blanc ou dessins, reproductions de tableaux. Ca donne une ambiance "aérienne".... Voir plusBesoin de conseil pour la disposition de ma pièce de vie (scandinave)
Commentaires (13)Merci @diagonales decoration. Non ce ne sont pas mes meubles, j'ai seulement un canapé d'angle avec méridienne à droite (il ressemble un peu à celui là ) , et deux tréteaux (que je pense repeindre) et une planche en bois qui me sers de bureau. Je comptais acheter une table, et pourquoi pas une petite commode peu profonde suivant comment je dispose le canapé (contre le mur renfoncé ou il y a l'ancien canapé, ou au milieu de la pièce et je met la télé contre le mur ?) En effet j'adore le combo jaune/gris/noir mais je pense plus le faire dans la chambre avec des éléments de décor jaune, et partir sur du prune plus comme sur la photo n°9 car je ne pense pas que ma grand-mère approuve le jaune moutarde dans le salon (enfin quoi qu'elle pourrait me surprendre) ahaha. Pour le parquet j'y ai pensé, mais il y aurait pas mal de découpe et ça reviendrait cher, mais je note les fibres végétales, j'aime beaucoup et je pense que c'est plus facile à poser et à déposer si nécessaire. @elisako99 Oui, vive les tapis aha :)... Voir plusBesoin de conseils : Quelle couleur choisir pour ma cuisine ?
Commentaires (38)Bonjour, vos meubles de cuisine me semble en bon état et la couleur est assez neutre pour traverser les années. Le gris ne se démode pas ... SI vous voulez quelque chose de plus chaleureux, vous pouvez les peindre dans un ton de greige (entre le gris et le beige, ce qui vous permet de coordonner avec des tons chaud ou froid). Je changerai plutôt le plan de travail ainsi que la crédence. Vous pouvez prendre un plan de travail d'une seule pièce (plus facile d'entretien qu'avec les petits carreaux) avec un effet marbre en finition mat (cela donne à la fois un rendu classique et moderne) et faire la crédence dans la même matière. Si vous voulez apporter une touche décorative et créer un rappel avec le sol, vous pouvez opter pour un plan de travail plan et une crédence décorative, avec des carreaux colorés ou à motifs. Enfin, vous pouvez changer vos boutons de portes par des poignées coquilles ou droite, plus facile pour la prise de main. Concernant les murs de la cuisine, vous pouvez les peindre dans une teinte un peu plus foncé que la cuisine, ou plus clair selon l'aménagement de votre salon. Un vert sauge peut également faire ressortir l'ensemble et bien s'harmoniser avec les tomettes. Bonne suite dans votre projet !... Voir plusAménagement salon
Commentaires (122)Bonjour Diagonales Décor. Plutôt scandinave mais pas sur que ça aille avec nos choix. Pour avoir une idée : Murs : tous blanc. Celui qui fait la séparation avec la partie nuit on aimerait le faire en parement briques blanches. Qu'en pensez-vous? on voulait rouge mais on s'est dit que ce sera trop. Sol : parquet PVC Quickstep de cette couleur : Les briques ne sont pas une obligation, si vous avez d'autres idées semblables ou même complètement différentes on est ouvert!! Bonne journée :)... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansfitziecookies a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansfitziecookies a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

elisako99