besoin de conseils déco (couleurs principalement) pour ma chambre
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (50)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'idées de déco murale pour ma chambre ?
Commentaires (11)Je dirai : enlever tous les petits bibelots sur la commande et opter pour un beau et gros vase épuré d'un côté et un vide poche épuré aussi de l'autre côté d'une couleur vive (bleu canard, orange...) que vous rappelerez dans les coussins. La TV dans la chambre, c'est vrai, c'est pas top. De chaque côté de la tête de lit au-dessus des chevets, un dégringolade de cadres noirs et bois comme le 1er conseil avec photos noir et blanc ou dessins, reproductions de tableaux. Ca donne une ambiance "aérienne".... Voir plusbesoin de conseils pour choix de couleurs dans chambre
Commentaires (3)Bonjour, ce gris est très joli dans une chambre... Pourquoi ne pas le laisser... Un tapis de grande dimension et bien moelleux rendrait la pièce plus chaleureuse et des touches de couleur vive dans les accessoires. Le blanc est une teinte qui va très bien avec le gris, comme le jaune ou le turquoise version plus douce. Le toit est de rendre l'ensemble moins froid par les matières, une tête de lit capitonnée en lin clair (très facile à faire soi même) un plaid en laine épaisse ou en fourrure... Le tout est dans l'accessoire.... Voir plusBesoin d'aide pour ma salle de bain (conseils déco et brico)
Commentaires (5)Bonjour Will', - Pour combler l'espace au bout de la baignoire, vous pouvez monter votre coffrage jusqu'en haut et réaliser plusieurs niches à l'intérieur, ainsi vous comblerez le vide que vous n'aimez pas tout en incluant un peu plus de rangements (produits, bougies, plantes etc.) - Les surfaces à carreler me paraissent cohérentes mais à par le bout de la baignoire. J'aurai carrelé le mur du caisson également. 1) pour un soucis d'éclaboussures, 2) pour harmoniser les matériaux et faire de la baignoire une unité avec les murs. - Le coffrage en BA13Hydro me parait peu adapté, vous aurez beaucoup plus de difficultés à le travailler, carreler etc... Vous pourriez le réaliser en wedi (plus cher mais plus adapté). - BONUS : Oui biensur, il existe pleins de manières de réaliser une trappe discrète. Votre tablier sera surement carrelé, vous pouvez prendre l'emplacement d'un carreau complet pour en faire une trappe discrète avec un joint silicone autour. Ainsi, vous n'aurez qu'à mettre un coup de cutter lorsque vous aurez besoin d'y accéder et refaire le joint quand vous aurez fini. C'est la solution la plus discrète et la plus esthétique sans avoir trop d'inconvénients.... Voir plusBesoin de conseil d’aide pour décorer ma pièce principale.
Commentaires (6)Bonsoir, merci de porter un intérêt à ma demande. Grrrr désolée YoAn Lee, mes photos ne passent toujours pas. J‘essaierais à nouveau demain. Pour répondre à Lomuarredi, j’aime bien le contemporain mais en ce moment il y a une mode des années style 70 et je n’en suis pas fan. Notre déco existante est un mélange des années 30 et du contemporain. Nos murs sont blanc cassé et beige, sol carrelage blanc cassé, poutre apparentes repeintes en blanc, hauteur de plafond maxi plus de 4m. A très vite.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansfitziecookies a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansfitziecookies a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
elisako99