Houzz Logo Print
caroline_meyronnet

Construction: besoin de conseils sur l'aménagement du RDc

caroline_meyronnet
il y a 7 ans
Bonjour,

Nous allons faire construire notre maison, les travaux vont démarrer en septembre.
Nous hésitons sur l'aménagement du bas:
- nous ne savons pas où implanter notre table de salle à manger
- nous hésitons sur le positionnement de la TV: nous souhaitons faire faire une bibliothèque sur mesure côté salon, contre la cloison de la salle de bain, avec un retour en meuble bas sous la fenêtre, mais cela engendre alors le fait que la TV doive être accrochée au mur qui sépare la suite parentale du salon, ce qui n'est sûrement pas top en matière de bruit... Et notre canapé d'angle serait du coup en plein milieu, bloquant plus ou moins l'accès à la baie vitrée...
Nous sommes perdus!
En complément de la photo qui ne le montre pas, je précise que dans la cuisine, il y aura un îlot central parallèle à la fenêtre du fond de la cuisine, qui vient en largeur jusqu'à sous la fenêtre à droite du plan.
D'avance merci pour votre aide! Je suis à votre disposition pour tout complément d'information!

Caroline

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».