Bonjour, j'ai besoin de conseil pour l'agencement de ce salon
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoins de conseils sur l'agencement des couleurs
Commentaires (0)un grand salon de 72 m2 à aménager : 2 salons + able à manger --> idée couleurs de décoration intérieure : gris jaune bleu clair Quelle couleur pour les 2 canapé? la table à manger? les voilages? Mettriez vous un vaisselier?... Voir plusBesoin de conseils pour la peinture des murs de mon salon
Commentaires (10)bonjour votre mobilier n'est pas celui ci me semble t-il ? avez vous des teintes particulières pour votre mobilier??? il faut effectivement mettre une couleur qui va réhausser ou réchauffer le marbre comme je le disais initialement mais en fonction du mobilier que vous allez y mettre on peut mieux déterminer la couleur.... Voir plusOui j ai besoin de conseils et d un bon professionnel pour réaménager
Commentaires (2)peut être pourriez vous me laisser des photos de votre espace, je peux réaliser un séparateur en corde macramé, les nœuds peuvent être plus ou moins serrés pour créer un espace plus intime ou plus lumineux, mais aussi agréable à l'œil depuis l'entrée, un séparateur en modèle unique, dont la couleur peut varier. voilà bonne réflexion dans votre projet... Voir plusbonjour j'ai besoin de conseils pour aménager mon salon
Commentaires (17)MERCI pour ces visuels très sympas, d'autant plus que mon nouveau canapé est exactement comme celui ci , je pensais enlever la grosse bibliothèque et habiller le mur ou vous avez propose des miroirs avec des étagères quand pensez vous? j 'aimerais aussi enlever le mur jaune et le remplacer par une couleur corail j ai envie de douceur. ou peut être le verrez vous sur un autre mur? Je vais garder ma table et je pense mettre deux chaises transparentes et deux grises ou blanches pour rappeler le fauteuil en cuir gris clair. VOILA VOILA , je reste attentive a vos idées;;;... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Plus de discussions

A Li