Houzz Logo Print
s_strus

Comment aménager ma terrasse?

s_strus
il y a 7 ans
Bonjour, j'habite une maison ancienne (1920), à la campagne, avec une très belle de terrasse d'environ 65m carré !
Nous avons fait poser récemment un escalier extérieur pour avoir un accès direct sur la terrasse et le jardin.
Nous avons aménagé un petit coin sympa avec qqs pots et un salon avec table basse.
Nous avons également investi ds une grande table et qqs chaises de jardin, mais cela ne suffit pas! Cette terrasse reste vide et triste!
Nous souhaiterions, ds un futur que j'espère assez proche, installer un spa, ds l'angle où il y a les pots blancs sur la photo! Ces pots sont lumineux, donc très sympa, mais je ne sais pas trop où les mettre!
J'aurai besoin de vos précieux conseils pour végétaliser , accessoiriser et donner vie à cet endroit afin qu'il devienne un lieu exceptionnel!
Ts les éléments actuellement présents sur les photos restent, (les pots verts et blancs, les érables ds les pots noirs), je souhaiterai rester dans des tons gris clairs, anthracites, noirs et qqs touches de vert anis!
Merci pour votre aide
Au plaisir de vous lire

Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».