Houzz Logo Print
pierre3000

Modification agencement pièces de mon appartement

pierre3000
il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai besoin de vos idées et conseils pour notre projet.

Nous sommes propriétaire d'un appartement de 60m2.

Nous souhaiterions réaménager l'espace de vie en inversant la salle de bains (pour avoir une baignoire et une douche) et la cuisine (pour installer une cuisine ouverte) et ainsi avoir une plus grande salle de bains et une plus grande pièce de vie qui du coup regroupera le salon et la cuisine.

A votre avis, pour ce genre de projet quel budget faut-il prévoir? Est-il intéressant financièrement de faire ce genre de travaux sachant que ce n'est pas qu'une simple cloison mais bien un inversement de pièces? Es que cela peut ce retrouvera plus tard sur la revente de l'appartement?

Un plan de notre appartement.

En vous remerciant par avance.


Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».