Houzz Logo Print
ginerelodie83

Besoins d'idée pour une petite entrée

Elodie
il y a 7 ans

Bonjour,

Voila j'aurais aimée avoir vos idées pour habiller l'entrée de ma maison. Comme vous pouvez le voir sur les photos il s'agit juste d'un mini entrée qui donne directement sur notre salon. Mon dilemme ce sont ces murs blancs qui se salissent à une vitesse à cause de nos allés et venu... j'aimerais la colorer pour la distinguer, la différencier de la pièce principale.Mon idée est de peindre un sous bassement de couleur bleu canard mais j'hésite aussi avec quelque chose de plus graphique comme mes inspi ci dessous. Je pense mettre aussi un miroir en face de la porte d'entrée.

Je vous remercie de vos conseils et astuces ;)

Elodie

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».