Houzz Logo Print
clauml76

Creer un espace entrée dans le salon- salle à manger

clauml76
il y a 7 ans
Bonjour,
Nous n'avons pas d'entrée dans la maison, on arrive directement dans la salle, or nous sommes une famille de 5 et stocker cartables, manteaux, chaussures, sacs ...est très problématique. Cela vire très vite au bazar...
Ce que nous voyons sur Houzz prend souvent forme de vestiaire ouvert or nous ne le souhaitons pas car nous ne tenons pas à ce que nos invités aient vue sur le tout en mangeant ! On a exclu aussi les portes coulissantes qui sont souvent tres moderne pour notre salle et qui en plus seraient difficiles a poser compte tenu des trois contraintes : retour de mur, Ipn, barre de renfort, ... Si vous avez des idees elles seront donc les bienvenues.
D' autre part il y a peu de luminosité dans cette pièce qui manque d' âme et de chaleur pour des idées en ce sens je suis preneuse aussi.
Un grand merci !

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».