Houzz Logo Print
lory_zanca

Conseils déco salon tomettes

Lo Zca
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Je viens vers vous car je vais emménager dans un appartement avec tomettes au sol, ce qui me pose quelques problèmes au niveau de l'ameublement/décoration.

Je ne sais pas vers quelles teintes, quelle style de déco me tourner en général. Je souhaiterai apporter de la modernité tout en gardant un côté "chaleureux".

J'ai pensé à un canapé en lin, et également peindre un mur couleur taupe mais je n'ai pas plus d'idées...

Je joins quelques photos avec les meubles de l'ancien locataire qui n'y seront plus et la peinture des murs sera totalement rénovée en blanc.

Merci !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».