Houzz Logo Print
jessica_jestin

Que faire avec cette notre cuisine ouverte ?

Jess
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour la communauté Houzz,
Nous nous creusons la tête depuis quelques semaines sur notre future cuisine. En effet, nous avons pas mal de contraintes pièce en U avec fenêtre. Notre cuisine étant ouverte sur notre pièce principale, nous n'avons pas de place pour une salle à manger. Nous souhaiterions donc avoir un coin repas intégré à la cuisine. Nous avons fait plusieurs projets mais pas encore de coups de coeur. Nous sommes donc preneurs de bonnes idées et d'un œil neuf sur notre projet. Notre cuisine actuelle est comme sur la photo. Nous aimons le design scandinave épuré.
Merci pour vos conseils.

Commentaires (17)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».