besoin d'aide pour ma cage d'escalier et mon entrée ☺
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (24)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour mon entrée
Commentaires (14)Pour les portes, vous allez avoir la porte d'entrée blanche, j'aurais tendance à fondre la couleur des portes et du mur, pour avoir un effet de moins de portes, notamment les portes pleines. On peut aussi créer un effet trompe l'œil sur celle du fond face à l'entrée pour donner un aspect perspective. Il existe de très beaux stickers type autocollant de porte pour ce faire. Pour la porte double qui va au salon /séjour, elle fait veillotte (surtout les poignées), mais tout dépend de ce que vous trouvez en ouvrant cette porte... Une couleur vive un peu flashy et un changement de poignées suffiront elles ? Je verrais bien une double porte vitrée coulissante, mais y a t'il la place à l'intérieur de la pièce ? Je ne sais pas si vos petits carreaux sont indépendants ou si les traverses sont collés après, sinon j'aurais supprimé les deux lignes verticales et élargi les lignes horizontales avec une baguette plate. J'aurais repeint la porte en noire et changé la poignée. L'encadrement à peindre dans la couleur du mur la fera aussi apparaître moins imposante .... Voir plusBesoin d'aide pour cage d'escalier / entrée. Merci
Commentaires (11)bonsoir, joli entrée, bon choix de couleur, j'aurais repeint l'escalier en blanc et créer du rangement sous l'escalier. Avec pourquoi pas des étagères modulables au devant. J'aurais également posé des points lumineux ou étagères lumineuses. pour l'espace plus au fond de l'escalier là ou il y a les cartables je l'aurais optimisé en le fermant et ajoutant une petite porte.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager ma petite entrée
Commentaires (21)Bonjour à tous, Le compteur sera coffré et le style souhaité pour l'appartement étant plutôt "industriel", l'idée d'une couleur vive sur les marches m'intéresse bien. Je n'avais pas pensé aux lettres pour le soubassement mais c'est à creuser! Je vais sûrement poser un miroir aussi. J'ai encore 2 semaines avant de m'arrêter définitivement alors ... Je laisse mûrir les idées et vous ferai part du résultat ;). Le papier peint n'est pas trop envisageable car les murs sont en projetés donc une surface non lisse ... C'est dommage car mon idée de base était justement d'utiliser du papier peint :/ Merci pour vos diverses idées!... Voir plusBesoin d'aide pour égayer ma montée d'escalier
Commentaires (9)Bonjour j'adore les luminaires proposés par SO DKO. l'accumulation est la solution que je choisirai pour l'idée "grandiose". dans un style autre et moins onéreux voici une autre idée. ou encore une grappe de grosses ampoules vintage...... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans