Houzz Logo Print
elisako99

Cuisine de poche : Quels meubles et quelle crédence choisir ?

elisako99
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Je vais rénover une studette parisienne destinée à la location , pour un ou une étudiante sans doute.

J'hésite pour la décoration de la très petite cuisine (2m2), longueur des meubles 1, 20 en bas.En haut un seul meuble et étagères dans le prolongement car il y a une légère sous pente.Elle est située dans un renfoncement avec une fenêtre de coté.(très claire)

Meubles blancs brillants, noirs ou bois?

Si meubles blancs, crédence mosaïque grise ou noire , ou blanche? Je pensais à une grise foncée pour créer un effet de profondeur et à peindre ensuite de la même couleur jusqu'au plafond

Plan de travail?

Je vous mets la photo de la cuisine actuelle avant rénovation

Vos avis et vos préférences si vous deviez y habiter !

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».