recherche d'affiche, de poster, de photos...
Isabelle Blanc du Collet
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (29)
Coco
il y a 5 ansIsabelle Blanc du Collet
il y a 5 ansDiscussions associées
Recherche d'idée pour une chambre sur le thème de l'Asie !
Commentaires (52)Eva, Pour moi ça n'est pas si évident que cela. On ne peut rien définir par petit morceau, en décoration, et encore moins si l'on n'est pas sur place, pas même ce type de store. En effet, si l'on place une déco, tout communique ensemble et ce qu'on pose alors devant la fenêtre devient plus important qu'il n'y paraît, à savoir aussi quel style sera vraiment adopté, quelle diffusion de lumière procure le rideau choisi, ici des "panneaux" dans votre proposition, etc, etc. C'est pourquoi je fais de moins en moins de propositions en forum, car il arrive toujours un moment où l'on s'aperçoit que ce qu'on dit est très limité. Ce n'est pas pour rien si le travail de décorateur est si difficile.... Voir plusRecherche conseils pour la couleur de notre chambre d'enfants
Commentaires (10)Bonsoir, Je découvre un peu tardivement cette discussion mais je tenais absolument à vous faire découvrir une marque de mobilier enfants qui mérite d'être connue, car son offre est immensément grande, de haute qualité, proposant des produits origianux design ludiques personnalisables modulables colorés...en résumes MILLE ET UNE idées pour faire de la chambre de vos enfants un vrai paradis : j'arrête mon suspens, il s'agit de la marque ASORAL dont je vous invite à découvrir les produits ici : http://www.ksl-living.fr/supplier/asoral Voici une mise en bouche :) Bonne visite Excellente soirée... Voir plusAide - Recherche référence de peinture
Commentaires (10)Bonsoir, Il faut faire très attention avec les photos numériques. La couleur change selon le type d'écran qu'on a. Egalement, si vous choisissez en boutique, il faut être super méfiant des rendus de couleurs selon le type d'ampoule / éclairage sur site. Le meilleur moyen (le seul moyen) est d'amener votre nuancier au soleil. Le nuancier Chromatic est utilisé comme base pour pas mal de fabricants de peinture. La qualité laque-mat est très doux, un rendu impeccable. Essayez les peintures Guittet, aussi qualitative que Farrrow & Ball, mais moins cher. La préparation du support est super important aussi. Une autre possibilité est de vous déplacer dans une boutique Ressources. bon courage, Lynn... Voir plusrecherche des suspensions luminaire
Commentaires (3)Bonjour, je vous invite à vous rapprocher des établissements VERGLASS, avec de très beaux luminaires sur mesure dans cet esprit : https://www.verglass.fr/creations/luminaires N'hésitez pas à les contacter de notre part. Cordialement,... Voir plusIsabelle Blanc du Collet
il y a 5 anscla34
il y a 5 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 5 ansCoco
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansArt Wall & Co
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansDIAGONALES DECORATION