Décoration chambre
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (45)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Idées décoration chambre adulte
Commentaires (19)Bonjour, Votre chambre est spacieuse et c'est un atout ! Tout comme Caz09, je vous conseillerais de disposer la coiffeuse dans le coin "dressing". Cela rend également l'espace plus cohérent étant donné que c'est là que vous vous préparez. Je rajouterais un tapis pour rendre cet endroit plus chaleureux et faire un lien entre l'armoire et la coiffeuse. Puis, concernant les murs, j'aime beaucoup le jaune avec le bleu que vous avez choisi, cela renforce le côté chaleureux et pourrait être utilisé sur un mur de votre chambre. Je vous transmets une photo d'un projet où j'ai utilisé ces 2 couleurs. Enfin, si vous accessoirisez avec des articles dorés (avec parcimonie), cela intensifiera le côté chaleureux et apaisant. Pour le linge de lit, le mélange du jaune et du bleu est assez tendance donc vous pourrez trouver du linge qui va bien dans cette ambiance. N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres conseils. Bon aménagement ! Emilie Giudicelli... Voir plusdécoration chambre
Commentaires (14)Sur la base de vos photos et sans savoir à qui cette chambre est destinée, un peu dur à donner un vrai avis. Vous semblez vouloir garder les 2 lits et le bureau avec sa chaise métallique. Je n'ai pas l'impression que vous voulez repeindre les murs...donc, la marge de manœuvre est très limitée. Un plan? une idée de l'usage de la chambre? chambre d'amis? Chambre d'enfants? prises pour quelques appliques? gardez vous le petit chevet?... Voir plusdécoration chambre
Commentaires (8)bonsoir Maha Puisque vous aimez les couleurs douces vous pourriez opter pour un vert de gris, un bleu grisé très doux ou un bleu pâle, un rose poudré etc ... je vous joins quelques photos pour vous inspirer. Dites-moi ce que vous en pensez 😉 Astrid... Voir plusDécoration chambre
Commentaires (3)Bonsoir et merci. Ce n'est que mon point de vue, mais je ne pourrais pas dormir avec des plantes au dessus de ma tête sur ce type d'étagère. Votre chambre mériterait plus de couleur aux murs et si vous aimez les plantes, vous pourriez en avoir ailleurs qu'au dessus de votre oreiller.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans