Houzz Logo Print
nelly_bisson

Besoin d'aide pour rénover ma cuisine

Nelly Bisson
il y a 7 ans

Bonjour :)

Nous avons emménagé il y a 3 mois. Il y a surtout un recoin bricolé qui ne ressemble à rien, je ne sais pas comment aménager cet espace. Il comporte le cumulus :/ il faut donc pouvoir laisser un accès. Vous verrez sur les photos l'état du plafond, nous avons eu un dégât des eaux, nous avons enlevé les lambris plastique qui étaient à l'origine... Le plafond nous allons pouvoir le refaire, mais le reste, j'aurai voulu avoir quelques conseils pour la refaire entièrement. Je n'ai pas vraiment de budget, je suis assez limité et surtout je ne sais pas par quoi commencer pour que ce soit propre, fonctionnel, le côté design vu mon budget je veux faire au mieux. Une petite aide ? merci, merci





Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».