Bonsoir, j'ai choisi ce carrelage pour faire uniquement le tour de la baignoire, mais j'ai des doutes sur la couleur de la peinture à mettre sur le reste des murs... vous avez des idées à me proposer?
Bonsoir , ce qu'il est important de savoir si vous posez un autre carrelage ? Si oui de quelle couleur est il ? Avez vous des meubles , si oui de quelle couleur ?et coloris du plan vasque ?
il n'y aura pas d'autre carrelage, pour le sol, je vais coller un parquet en bambou clair, et je pense que vu l'épaisseur du parquet, je vais pouvoir poser le même carrelage en "tapis" sous les wc... pour ce qui est du lavabo, comme il va se trouver dans les 85 cm qui séparent la baignoire de la porte, ce sera un lavabo suspendu avec colonne ( pour cacher la plomberie) type Victoria chez leroy merlin... avec simplement une armoire de toilette au dessus, blanche...
mais j'hésite pour le choix de la peinture... je souhaite mettre le carrelage en valeur...
Bonjour, vous avez de la chance, avec ce genre de couleurs vous pouvez prendre à peu près tout ce que vous voulez (vert, bleu, violet, rose, rouge, jaune,etc)
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
AI CONCEPT
d au carréAuteur d'origine
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix d'un plan pour mon appartement
Q
Besoin d'aide pour le choix de couleur de mon sol
Q
Besoin d'aide pour le choix de la couleur
Q
besoin d'aide pour les couleurs d'une montée escalier
Q
Emilie