Besoin d'aide pour rénovation salle de bains et mobilier sur mesure
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
Discussions associées
Besoin d'aide pour créer une chambre et modifier une salle de bains
Commentaires (38)Bonjour Florence Merci pour votre question pertinente. Et bien nous sommes en plein travaux, avec les soucis et interrogations : à quelle hauteur je mets les appliques, est-ce que je fais un dressing sur mesure (mais très onéreux) ou je prends du tout fait chez Ikea ou Leroy ou Lapeyre, quelle peinture ... Encore quelques nuits interrompues, mais j'espère que dans 1.5 mois tout sera fini et que le résultat sera conforme à nos attentes.... Voir plusHELP ! Besoin d'aide pour aménager ma salle de bains de 3,8 m²
Commentaires (29)Vous avez une jolie petite pièce qui demande un aménagement rationnel,et qui corresponde à votre style de vie,c'est un défi. Vu la place dont vous disposez,pourquoi ne pas utiliser tous les espaces? le bout de mur peut devenir une étagère où poser les produits pour le bain ce qui donnerait plus de clarté pour la vasque.je reste aussi avec l'idée du panier à linge à roulettes; Par expérience le sèche serviette proche de la baignoire c'est un plus.N'avoir qu'à tendre le bras pour attraper la serviette chaude ,c'est du confort. question: quelle largeur la niche? On ne peut pas y caser la vasque? Attention: quand on veut modifier une pièce on a tendance à copier l'ancien plan même s'il n'est pas pratique.Listez bien vos besoins.Voyez ce qui est pratique dans l'actuelle salle d'eau. Vu les arrivées et évacuations,peut être possible d'inverser vasque et baignoire? Il faut vérifier toutes les options pour ne pas regretter,ni pester pendant des années sur une implantation pas pratique! Si vous choisissez d'ajouter du vert,pensez que comme le mauve, ça peut donner mauvaise mine et tromper sur le maquillage.Ceci dit presque tout va avec du beige.Un turquoise doux? La fenêtre au dessus de la baignoire,donc monter dans la baignoire pour ouvrir ou fermer? se taper dans la fenêtre ouverte en sortant de la baignoire?... Voir plusBESOIN D'AIDE : miroirs et applique murale pour salle de bain !
Commentaires (18)Merci monvitrage.fr, si je ne trouve pas mon fameux miroir rond, je me pencherai vers ce type de miroir sur-mesure :) L'éclairage ce n'est pas trop mon style... :( Et merci Marion pour votre avis, ça rend super !!! Je vais aller le voir de plus près, j'espère qu'il y a plusieurs coloris !! L'éclairage est aussi très bien mais en ce qui me concerne c'est une applique murale qu'il me faut... avez-vous une idée ?? Voici ce que j'avais fait avec l'option de deux deux miroirs taille moyenne mais je ne suis pas certaine d'un beau résultat... Voir plusBesoin d'aide pour rénovation salon et salle de bain
Commentaires (3)Bonjour, Pour la salle de bain vous pouvez aussi trouver des plaques adhésives effet grand carreaux qui vous permettra de donner plus de modernité à votre salle de bain : Vidéo expliquant la pose https://www.youtube.com/watch?v=CwOh3QA0GJM Au niveau des coloris, je pense qu'il est préférable de rester dans des ton clair pour apporter de la luminosité à la pièce: blanc, beige, gris clair ... Vous pouvez jouer avec les coloris et motifs au sol, cela peut amener plus de peps ! Le bois rajoute un peu de chaleur. Tons beige : Un peu de couleur dans les ton pastel : Pour le salon, le blanc apportera de la lumière et vous pouvez toujours jouer sur le mobilier pour donner des touches de couleurs ! Pour ce qui est du sol, un coloris chêne clair peut rajouter de la chaleur lorsque vous menez du blanc sur vos murs: Ce qui peut être envisageable c'est aussi de donner un ton légèrement grisé pour casser le blanc trop froid: De plus si vous avez plutôt des meuble blanc il est peut être plus judicieux de partir sur une teinte gris clair ou beige clair qui fera ressortir vos meubles et donnera une ambiance moins aseptisée: J'espère vous avoir aidé dans votre réflexion ! Bon courage :)... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Marie-Pierre MT