Besoin d'aide pour rénovation salle de bains et mobilier sur mesure
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
Discussions associées
Besoin d'aide pour créer une chambre et modifier une salle de bains
Commentaires (38)Bonjour Florence Merci pour votre question pertinente. Et bien nous sommes en plein travaux, avec les soucis et interrogations : à quelle hauteur je mets les appliques, est-ce que je fais un dressing sur mesure (mais très onéreux) ou je prends du tout fait chez Ikea ou Leroy ou Lapeyre, quelle peinture ... Encore quelques nuits interrompues, mais j'espère que dans 1.5 mois tout sera fini et que le résultat sera conforme à nos attentes.... Voir plusBesoin d'aide pour une petite salle de bain et ma cuisine .
Commentaires (21)Bonjour, En reprenant votre plan d'origine, je garderai les wc séparés tel qu'ils sont indiqués. Je déplacerai la douche là où était la sdb à l'origine et installerai un coin buanderie. Dans cette partie mais séparés, je rajouterai également un dressing et des rangements. Face à l'entrée, une petite cuisine très fonctionnelle Ce qui vous permettrait de garder l'espace chambre pour faire votre espace salon et nuit. Bien sûr cette proposition est à affiner avec les côtes et l'emplacement des réseaux. Bonne journée... Voir plusBesoin d'aide pour ma nouvelle salle de bains
Commentaires (27)POUR rono 92...dslée de la petite parenthèse carwesg,mille excuses!!...j'ai un problème technique...avez vous reçu mon abonnement à votre profil par le biais d'un mail ??...car en retour je recevais des mails pour les gens qui s'abonnaient au mien et depuis quinze jours plus rien... Du coup je découvre par hasard les gens qui s ´abonnent à mon profil ....qu'en est il pour vous puisque vous ne m'avez pas "renvoyé " l'ascenseur !!...peut être volontairement ....en tout cas tout ce que j'ai besoin de savoir c'est si vous avez reçu le mail de Houzz suite à mon abonnement à votre profil ??.,,D'avance merci pour votre réponse ! ;)... Voir plusHELP ! Besoin d'aide pour aménager ma salle de bains de 3,8 m²
Commentaires (29)Vous avez une jolie petite pièce qui demande un aménagement rationnel,et qui corresponde à votre style de vie,c'est un défi. Vu la place dont vous disposez,pourquoi ne pas utiliser tous les espaces? le bout de mur peut devenir une étagère où poser les produits pour le bain ce qui donnerait plus de clarté pour la vasque.je reste aussi avec l'idée du panier à linge à roulettes; Par expérience le sèche serviette proche de la baignoire c'est un plus.N'avoir qu'à tendre le bras pour attraper la serviette chaude ,c'est du confort. question: quelle largeur la niche? On ne peut pas y caser la vasque? Attention: quand on veut modifier une pièce on a tendance à copier l'ancien plan même s'il n'est pas pratique.Listez bien vos besoins.Voyez ce qui est pratique dans l'actuelle salle d'eau. Vu les arrivées et évacuations,peut être possible d'inverser vasque et baignoire? Il faut vérifier toutes les options pour ne pas regretter,ni pester pendant des années sur une implantation pas pratique! Si vous choisissez d'ajouter du vert,pensez que comme le mauve, ça peut donner mauvaise mine et tromper sur le maquillage.Ceci dit presque tout va avec du beige.Un turquoise doux? La fenêtre au dessus de la baignoire,donc monter dans la baignoire pour ouvrir ou fermer? se taper dans la fenêtre ouverte en sortant de la baignoire?... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Marie-Pierre MT