Besoin d'aide pour aménagement salon et cuisine
Commentaires (15)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménagement cuisine - salon - sam
Commentaires (5)J'ai trouvé cette configuration permettant à la fois un espace de réception correct, laissant une entrée avec des rangements, un espace cuisine salle à manger ou vous pouvez recevoir minimum 6 personnes, et le canapé d'angle, en revanche je suis partie sur des portes fenêtres coulissantes... j'ai réussi à caler un petit espace pour faire un bureau, il est totalement isolé des autres espaces par son emplacement et permet également ne pas laisser cette place vide d'usage! Belle soirée... Voir plusBesoin d'aide pour aménager un salon-cuisine-salle à manger
Commentaires (28)oui c'est déjà mieux si vous pouvez changer la fenêtre à petits carreaux par une baie tout simple et plus grande et oui allez-y si c'est faisable casser les murs et faites une cuisine salle de repas intégrée. faite un sol en parquet ou en grès imitation parquet déjà cela apportera de la luminosité peignez tous les murs en blanc et celui du canapé d'une couleur éventuellement faire un meuble TV original et rajoutez un beau tapis assez grand shaggy uni ou à motifs légers deux fauteuils... Voir plusBesoin d'aide pour aménager un salon-cuisine-salle à manger
Commentaires (11)Bonjour, voilà une vue de ce qui pourrait être votre futur espace de vie. J'ai ajouté une verrière entre la cuisine et le salon/salle à manger pour apporter plus de lumière. La cheminée est remplacée par un poêle encastrable pour dissimuler le morceau de mur porteur restant et y incorporer du rangement pour le bois. Je vous propose la prestation "shopping list" de SYSTEME D.CO, je réalise pour vous la liste de meubles et objets (avec toutes les références) en fonction de votre budget et de vos envies. Plus de renseignements sur www.systemedco.com... Voir plusBesoin d'aide pour la déco et l'aménagement du salon après extension
Commentaires (33)Merci pour vos conseils, effectivement j’hésitais a rajouter d’autres éléments sur ce mur. J’ai quelques photos du jour de l’installation des meubles, sinon j’en reprendrais Le papier est gris soutenu, avec un effet « peau de vache »! Et nous avons peint le mur du poêle pour adoucir le contraste noir-Blanc... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique