Besoin d'aide pour aménagement salon et cuisine
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménagement cuisine - salon - sam
Commentaires (5)J'ai trouvé cette configuration permettant à la fois un espace de réception correct, laissant une entrée avec des rangements, un espace cuisine salle à manger ou vous pouvez recevoir minimum 6 personnes, et le canapé d'angle, en revanche je suis partie sur des portes fenêtres coulissantes... j'ai réussi à caler un petit espace pour faire un bureau, il est totalement isolé des autres espaces par son emplacement et permet également ne pas laisser cette place vide d'usage! Belle soirée... Voir plusBesoin d'aide pour aménager un salon-cuisine-salle à manger
Commentaires (11)Bonjour, voilà une vue de ce qui pourrait être votre futur espace de vie. J'ai ajouté une verrière entre la cuisine et le salon/salle à manger pour apporter plus de lumière. La cheminée est remplacée par un poêle encastrable pour dissimuler le morceau de mur porteur restant et y incorporer du rangement pour le bois. Je vous propose la prestation "shopping list" de SYSTEME D.CO, je réalise pour vous la liste de meubles et objets (avec toutes les références) en fonction de votre budget et de vos envies. Plus de renseignements sur www.systemedco.com... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement salon salle à manger et cuisine
Commentaires (4)Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils précieux. De notre coté nous allons modifier le plan, apparemment ce n'est pas une bonne idée de disposer les toilettes aussi proches de la salle à vivre. Nous revenons donc vers vous avec notre nouveau plan modifié, merci encore pour vos proposition et de votre réactivité. Bien cordialement... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement cuisine/salon + entrée de 36m²
Commentaires (10)Merci pour vos conseils, voilà quelques compléments : - les WC est autres pièces se trouvent dans le prolongement du couloir. Les WC étant la 1ere pièce sur la gauche - Je suis en IdF, en effet pas évident de chauffer tout le volume avec un seul radiateur - l'entrée est conséquente mais je ne vois pas comment l'exploiter si ce n'est faire des rangements. J'appécie l'idée de buanderie - la proposition semi-ouverte est intéressante, mais est-ce standard de recevoir dans une cuisine ? - L'idée de démarrer la cuisine dès l'entrée, je n'y ai pas pensé mais je trouve que ça optimise vraiment l'espace Vos conseils m'aident à y voir plus clair merci bcp. Ou est ce que vous placeriez la table à manger ? @Sabrina Sénic vous me parliez d'un exemple, il s'agit de la photo ?... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé