Houzz Logo Print
mvainterieur8334

Besoin d'aide pour aménager un séjour

Bonjour,

Des clients viennent de faire construire leur maison récemment mais le constructeur n'a visiblement pas pensé à l’aménagement et agencement intérieur la problématique est comment intégrer un séjour salle à manger salon dans cet espace sachant qu'ils possèdent déjà une bonne partie de leurs mobilier:

Table à manger: 170x100cm

Buffet 128x50cm

Armoire: 146x56cm

2 Bergères de: 120x62cm

L'ajout de mobiliers est possible et le remplacement des bergères par autre canapé aussi, ils désirent évidement un espace TV dans le salon. La terrasse qu'ils utilisent le plus est la terrasse 1.


Merci pour votre aide ! car les seules solutions que j'ai trouvé ne me paraissent pas super! J'ai toujours une perte de place évidente vers l'escalier ou une proximité gênante vers la chambre.


Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».