Houzz Logo Print
sandrinepierrelouis

Avez vous slvp des idées déco et d'aménagement pour ma pièce a vivre

SS Fs
il y a 7 ans
Bonjour à tous, je cherche des idées d'aménagement de meuble et de décorations pour ma nouvelle pièce à vivre ouverte sur cuisine qui elle est de couleurs blanc laqué et winoka (noyer clair gris) avec qui je n'arrive pas trouver les bonnes couleurs de meubles (dimension) et d'objets de déco qui pourrais s'accorder avec la cuisine.
En effet la piece est en longueur voir rectangulaire qui donne sur le jardin la hauteur sous plafond est de plus de 3m.
pour le moment je n'ai pas de meuble sauf un canapé d'angle gris et blanc que je changerai.
J'aimerais un style épuré contemporain blanc voir une autre couleur voila j'aimerais vraiment avoir des idées de votre par merci beaucoup pour vos conseils à venir.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».