Houzz Logo Print
sophie877

Un bain japonais sur ma terrasse pour 350 €

Sophie
il y a 7 ans
Après moultes hésitations entre petite piscine et spa, j'ai opté pour le bain japonais, un bain chaud relaxant à partager à toute heure mais idéalement en fin d'après-midi à l'heure de l'apéritif...

J'étais séduite par le dutch tub mais pas prête à mettre 6000 € dans l'affaire ni à passer 1h à allumer un feu et mettre des bûches.

Voici la solution que j'ai adoptée, qui me permet d'avoir à peu de frais une piscinette en été et un spa en hiver : un abreuvoir 800 L, diamètre 130 x hauteur 65 cm, recouvert d'un bardage bois collé (3 bordures pour potager), alimenté en eau chaude à partir du cumulus de la maison. Ce qui me permet de réchauffer l'eau à volonté si besoin.

Coût total : 350 €

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».