Houzz Logo Print
giu_vescio

Chambre d'ado : quelles idées pour redécorer sans se ruiner ?

Giu Giu
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour les houzzers !! Bonjour les copines !! bon voilà ce n'était pas prévu, mais j'ai bien envie de profiter de l'absence de ma fille pour lui repeindre et lui redécorer sa chambre ... surprise !! enfin j'espère qu'elle


sera bonne ! voilà pourquoi je préfère m'entourer de vos avis avant qu'elle ne veuille définitivement habiter chez son père vu mes piètres goûts déco ;) je sais qu'elle aime le taupe, le gris, le rose poudré ... je lui avais fait une chambre style déco américaine mais je pense que là cela devient "has been" ;) Sa chambre ne possède qu'une fenêtre et est relativement petite (dimension 434X213) et en couloir ...elle tient à son bureau sur dimensionné malheureusement ... qu'en pensez vous ?

Commentaires (349)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».