Houzz Logo Print
mylene444

Besoin d'aide pour changer la couleur des joints du carrelage

mylene444
il y a 7 ans

Bonjour,


Je viens d'acheter une maison. Tout me plait sauf 2 choses. La première est la couleur des joints du carrelage. Le carrelage est très clair, il est posé en opus avec des bords non réguliers, et le joint est gris très fonce. Moi qui aime les grandes surface lisses et unies je n'aime pas trop ce sol bien qu'il ait l'air d'avoir été tr↕s bien posé. C'est seulement une question de gout.

Cela couterait trop cher de changer tout le carrelage et il y a un chauffage au sol, donc recarreler par dessus engendrerai une perte de chaleur. Bref. pour moi le plus simple est d'essayer d'unifier le tout en éclaircissant les joints. Comment faire? Les peindre? les creuser et les refaire? Quels produits utiliser? Avez vous une autre idée que d’éclaircir les joints, pour à moindre cout, rendre ce sol plus moderne?

Il y a environ 100m2 a faire....

Merci pour votre aide.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».