Houzz Logo Print
pauline_melliet

Aménager un espace bureau dans ma salle à manger

Pauline
il y a 7 ans
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je souhaite aménager un petit espace bureau dans mon appartement. J'avais d ailleurs ouvert une autre discussion à ce sujet ...
J'ai repéré sur La Redoute une étagère échelle qui fait aussi bureau ! j'aime bcp le style et je trouve cela pratique ! le modèle existe en gris foncé ou blanc.
voici l'endroit où je penserai l'installer : à gauche de la commode rétro à la place des 2 tables gigognes blanches (le tableau ne sera pas là ) ... dites moi ce que vous en pensez ou alors si vous avez d'autres idées qui iraient avec ma déco! Merci d'avance !
Pauline

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».