quelle couleur choisir pour le sol d'un très grand espace ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Quelle couleur ou effet de couleur choisir pour un plafond bas?
Commentaires (4)Quelques trucs qui marchent bien pour éviter l'effet plafond bas. Le sol doit être plus foncé que les murs qui doivent être plus foncé que le plafond. Donc votre idée de changer le sol est très bonne comme il est aujourd'hui blanc. Un plancher sombre peut bizarrement rende une pièce plus clair qu'un plancher clair. Vous pouvez aussi peindre une bande de 10 cm sur le haut des murs de la même couleur que le plafond.... Voir plusbesoin d'aide pour choisir la couleur d'une courte pointe
Commentaires (8)Bonjour, Pour votre intérieur, je vous conseille de rajouter en touche de couleur le jaune moutarde, qui va très bien avec le noir et le blanc ! Cordialement, Cassandra Gouna CGCREATION http://www.cgcreation.fr... Voir plusQuelle couleur pour les murs d'une cuisine blanche ?
Commentaires (31)bonjour, pourquoi pas un tableau photo imprimé sur aluminium vernis, très simple à nettoyé, surtout dans une cuisine. comme visuel, nous pouvons imprimer un pèle mele d'affiche ancienne en rapport avec la cuisine, viandox, knoor, Banania, vegetaline... en couleur ou noir et blanc. si vous voulez un exemple, contactez moi. merci.... Voir plusQuelle couleur choisir pour une chambre d un garçon et chambre de fill
Commentaires (11)C'est pas très facile de vous conseiller sans savoir qu'elle est le thème de chaque chambre ou l'âge des enfants. Pour ne pas rester dans le cliché du rose pour les filles et bleu pour les garçons et dans un souci de durabilité, je vous conseillerai de partir sur un beige grisé pour le garçon et d'un beige rosé ou saumoné pour une fille. Ces couleurs sont élégantes, on garde la lumière et peuvent s'accorder avec pas mal de couleurs et de matériaux.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

julie Maretraite