Houzz Logo Print
dodo99

Besoin d'aide: Aménagement salon

dodo99
il y a 7 ans

Bonsoir à tous,

Après un an et demi dans notre nouvelle maison, l'aménagement de notre salon ne nous convient plus!

Nous souhaiterions que la télé ne soit plus en face du canapé et avoir l'espace d'installer 1 ou 2 petits fauteuils/assises en plus pour plus de convivialité quand on reçoit quelqu'un... nous avons déjà déplacé TOUS les meubles mais impossible de trouver une disposition qui nous satisfasse!

Nous aurions besoin de garder les 2 colonnes horizontales (5x1) pour une question de rangement mais pas forcément la plus grande (5x2). Et nous sommes ouverts à l'achat de quelques meubles s'ils sont à la portée de notre bourse :)

Je vous joins 2 photos et le plan... merci par avance pour toutes les idées dont vous nous ferez part!




Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».