Houzz Logo Print
hzdeleted_30245639

Besoin d'aide pour l'optimisation de l'espace de notre salon séjour

User
il y a 7 ans

Bonjour,voici les photos de notre chez nous , nous souhaitons savoir si nous avons bien optimiser l'espace de notre salon séjour tout en longueur ? Nous voulons changer de canapé ( qui n'est sûrement pas à l'endroit idéal )et pourquoi pas mettre un fauteuil à la place de là rocking-chair qui prend trop de place , la cuisine va être séparer en septembre par une verriere pour délimiter un peu les espaces , nous voulons mettre une suspension vertigo mais du coup nous ne savons pas où la mettre voici quelques photos ! ? Comment pouvons nous améliorer notre espace ? Merci

Commentaire

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».