Houzz Logo Print
alicehugues

Quel revetement pour sol chauffant cuisine et salon en rez de jardin ?

alicehugues
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,
J'enlève la moquette de l'appartement que j'achète et comme le sol est chauffant (electrique basse temperature) j'hésite sur quoi choisir pour la remplacer. Je vais ouvrir la cuisine sur le salon et j'aimerais avoir le même sol partout. C'est un rez-de-jardin, donc il y aura beaucoup de passage entre exterieur et intérieur. Voici le plan.
https://home.by.me/fr/projet/froigneux/projet-saint-cloud
J'avais pensé au carrelage imitation parquet initialement (bois clair), mais on m'a dit qu'il faut 3mm d'epaisseur de joints, même avec carrelage rectifié, et que la surface du carrelage ne peux pas depasser 3600 cm. Il me semble que si le joints sont visibles on verra forcement que c'est du faux bois, surtout quand la lumière donne dedans.
Qu'en pensez-vous?

Commentaire

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».