Houzz Logo Print
renee_afflard

URGENT :Besoin d'aide pour ma salle d'eau (travaux en cours)

renee_afflard
il y a 7 ans

Bonjour,

Refaisant notre salle de bain nous avons opter pour une douche de 80 X 160. Par suite d'une erreur de l'entreprise celle ci a été faite en 90 X 160 ce qui fait que l'espace restant pour le lavabo entre la paroi de douche et le mur est d'environ 66 cm au lieu des 75 cm prévu. Un petit meuble suspendu avait été prévu pour le lavabo ainsi qu'une armoire de toilette. L'espace ayant été réduit qu'elle solution choisir :


- une vasque ou un lavabo ? avec le petit meuble suspendu moins large

- une armoire de toilette ou un miroir (mais dans ce cas pas de rangement) ?

Quelle décision prendre afin d'assurer l'esthétique et le pratique ?


Autre question : nous avons fait l'effort de mettre une jolie mosaïque que nous avons payé très cher et nous ne savons pas s'il faut pour la hauteur :

- aller jusqu'au plafond

- aller légèrement sous la paroi de douche (voir photo)

- ou aller légèrement au dessus de la paroi de douche sachant que la porte d'accès de la salle d'eau fait 2 m X 0,75 or on nous dit que la mosaïque au dessus de la porte, ce n'est pas joli.

Voir plan et photos ci-joints

Si vous avez des exemples avec photos pouvez vous nous les joindre SVP

Merci pour votre aide




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».