Houzz Logo Print
alicehugues

Quelle chambre pour chacun et comment les aménager?

alicehugues
il y a 7 ans


Bonjour,

J'ai acheté un appartement 3 chambres que je vais renover, et j'aimerais de l'aide pour choisir quelle chambre pour les parents et quelle chambre pour les enfants. Ils ont 5 et 3 ans et aimeraient rester dans la même chambre, mais dans le futur surement ils changeront d'avis.

Chaque fenêtre est en fait une porte fenêtre sauf pour la chambre 3 la cuisine et les salles d'eau. De plus, tous les placards ont des portes battantes également, ce que ne laisse pas beaucoup de place dans la chambre 2 pour 2 lits. Je pensais donc prendre la chambre 1 (suite) pour moi, et la 3 pour les enfants pour le moment (la 2 va loger mes beaux parents et parents de temps en temps). Qu'en pensez-vous?

Et pour l'aménagement de la chambre 2, comment y mettre deux lits? En fait, j'ai déjà un lit gigogne ou dorment les enfants (en L dans mon appart actuel, j'ai donc gardé la même config dans la chambre 3), et je compte en acheter un autre pour la chambre d'ami.


Je vous remercie par avance de votre aide!


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».