Houzz Logo Print
ferrya108

A la recherche de suspensions

Fériane KISSARLI
il y a 7 ans
Bonjour
J'aimerais retrouver les références de suspensions vues dans dans un reportage de l'émission Maison France 5 rediffusé vendredi 5 août matin et qui concernait l'extension d'une maison meulière.
En fait ce sont plusieurs lanternes fabriquées dans la même matière (bambou ? papyrus ?) déclinées dans des tailles et formes différentes.

D'une manière génerale, j'aime bien l'idée de mettre plusieurs suspensions qui ont des caractéristiques communes avec lumières douces plutôt qu'une seule avec une lumière plus puissante. Je trouve que c'est plus chaleureux.
J'ai pensé aussi à des suspensions en origami.

Alors si vous avez l'info ou des idées, je suis preneuse

Merci

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».