Vraiment besoin de votre aide pour l'aménagement de l'entrée
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (33)
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour l'aménagement de deux salles de bain
Commentaires (5)Bonjour, Perso , je mets une baignoire de 1600 mm de long la ou vous l'avez positionnée , un meuble pour ranger vos serviettes avec portes miroir dans l'espace restant en face de l'entrée (de la profondeur de votre baignoire (800), je décale le lavabo plus près de la baignoire (vasque de 800 maxi et je mets les WC à coté, soit à droite en rentrant. Il faut aussi s'assurer de la faisabilité technique pour les arrivées d'eau et évacuation !!! Si vous voulez les isoler un peu vous pouvez faire une petite cloison semi opaque type panneau japonais ou en verre, ou une demi cloison en placo mais pas sur toute la hauteur pour ne couper visuellement le volume, ce qui vous permet de placer un sèche serviette dessus. Prévoir la hauteur en fonction du sèche serviette.... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement de la pièce principale
Commentaires (9)Bonjour Charlotte quelle largeur y a t-il entre le bar et le mur en face auquel le buffet est adossé ? si assez large, j'adosserais canapé (sans angle) sous le bar, TV à la place du buffet ; table de salle à manger rectangulaire et légère (sans nappe, en bois clair ou verre) le long des fenêtres, et suppression du petit bar gris. pour isoler l'entrée, un claustra toute hauteur avec des patères côté entrée, claustra perpendiculaire au mur du buffet. il est plus agréable d'entrer par le salon plutôt que par la salle à manger... Repeindre les meubles de cuisine en les ponçant d'abord. idée : repeindre les murs en gris très clair ou bleuté, le gros placard de la cuisine dans même couleur pour l'absorber... et les autres meubles hauts de la cuisine en teinte plus soutenue pour donner du volume. et choisir un ou deux murs par exemple celui derrière canapé actuellement et celui qui mène à chambre 1 en couleur foncée pour donner du volume. le buffet est sympa, mettez le à la place actuelle du canapé si possible. sol : il y a des stratifiés imitation parquet sympas qui peuvent être posés à même le carrelage, et se nettoient à l'eau... pas nécessaire de limiter le sol cuisine.... Voir plusBesoin de votre aide pour l'organisation des chambres de mes enfants
Commentaires (26)Bjr merci pr vos conseils je pense effectivement garder les placards derrière la porte Ms je vais opter pr des portes scrynio afin d'avoir facilement accès à la niche que je souhaite créer. Auriez vous des idées de niches bureaux cf photos et autres idées sachant qu'elles seront de 0,85 car je souhaite un placard de 2M merci d'avance... Voir plusBesoin d'aide et de conseil pour l'aménagement d'une pièce à vivre
Commentaires (12)bonjour, voici une 1ere idée sur les différents espaces En gris un bar avec rangement pour séparer cuisine et salon. Vous pouvez laisser tout ouvert ou mettre une verrière par exemple pour "séparer" un peu plus. En jaune, pour votre TV possibilité de la placer depuis l'angle jusqu'au milieu du mur. En bleu , l'espace salon, canapé face à la barre vitrée ou dos à la cuisine suivant encombrement. En rose, l'espace repas, ce qui vous laisse encorde la place pour l'entrée et le dressing que vous aviez prévus !... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansLily C a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 7 ans
Sponsorisé