Houzz Logo Print
carole_planche

Besoin d'aide pour l'aménagement de mon salon

fricotine CP
il y a 7 ans

Bonjour,

Je souhaite refaire la décoration de mon salon, mais je ne sais pas trop comment l'aménager. Dans le futur, nous avons prévu d'installer un insert sur le grand mur blanc où se trouve le ficus sur les photos. Pour l'instant, tout est en noir et blanc, mais je m'en suis lassée...je souhaite revenir à une décoration plus "nature" ou "bord de mer" avec des meubles modernes en chêne (nous allons essayer de créer une console avec nos anciennes poutres, sur le sol sur les photos), un canapé en tissu (blanc, beige ou gris) et un tapis en jute ou jonc de mer. Le problème est que je ne sais pas comment agencer le salon. Si je mets un canapé d'angle, ne gênera-t-il pas plus tard pour profiter de l'insert ? Bref, si vous avez des idées pour aménager cette pièce, je suis preneuse. Pour info, notre salle à manger est sous la véranda.


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».