Houzz Logo Print
brigitte_berriat

solidité d une cabine de douche

brigitte berriat
il y a 7 ans
bonjour à tous, nous avons en projet de créer une nouvelle salle de bain. Notre dilemme est le suivant : pouvons nous installer une cabine de douche complète (receveur + paroi + multijets) ou devons nous acheter un receveur en grès et la paroi séparée. Il y a une dizaine d année nous avions fait l acquisition d une douche complète mais le receveur étant en polycarbonate, il s était fendu en deux au bout de dix mois mon mari étant très grand et très lourd (130kg environ ) !!!!! Le vendeur que nous avons vu aujourd'hui nous a assuré que les nouvelles cabines aujourd'hui avaient des renforts en métal sous le receveur et que ça ne posait aucun problème. Mais bon comme nous sommes septiques je voulais avoir des avis impartiaux! !!!! Merci de vos réponses . Cordialement. Bree

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».