Houzz Logo Print
david_carlot

Comment réussir mon éclairage et l'ambiance extérieure ?

David C
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine réflexion quant à l'éclairage extérieur de ma terrasse. Pour le moment elle est simplement éclairé par deux lampes led et comme nous venons de faire notre terrasse avec des dalles je souhaiterais pouvoir la mettre en valeur et améliorer l'éclairage en soirée. Le problème est que nous avons déjà posé les dalles donc nous ne pourrons pas mettre de spots encastrés.. La solution viendrait donc contre le mur.
Et second dilemme, nous souhaitons mettre un salon de jardin sur la terrasse mais nous hésitons aussi avec un spa gonflable. On pourrait aussi mettre les deux mais à voir comment organiser la terrasse pour que ça ne fasse pas trop fouillis.
Qu'en pensez vous?
J'attends vos avis avec impatience.
Merci d'avance.
David.

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».