Houzz Logo Print
webuser_275224

Où placer notre horloge???

Zoraline
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison en ossature métallique... et nous nous posons quelques questions déco....pourriez vous nous aider à y répondre??

trois solutions s'offrent à nous....à moins que vous trouviez une 4ème!!

nous aimons la 2ème solution ( entre la porte d'entrée et la baie) mais si nous voulons un jour ajouter une petite tablette et un meuble peu large en dessous, ça risque de faire charger..

la 1ère solution, nous aimons moins car on n'a pas encore choisit le luminaire qui sera dans cet escalier, donc pas franchement de recul encore....

et la 3ème solution ( au dessus du lave vaisselle) nous y avions pensés mais nous nous disions qu'on avait déjà l'heure juste à coté avec les fours...mais un ami nous a dit c'est là qu'elle doit aller....

nous sommes un peu perdu....donc essayez de nous éclairer en votant et en spécifiant dans vos commentaires le pourquoi du comment....

merci d'avance à tous et toutes...

en bas de l'escalier
entre la porte d'entrée et la baie
au dessus du lave vaisselle

Commentaires (56)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».