Houzz Logo Print
damien_desserprix

Besoin de conseil pour rénovation d'une petite salle de bain sans fenê

Damien DESSERPRIX
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous, Je suis ,depuis peu, jeune propriétaire d'un appartement de 40m^2. J'ai beaucoup de travaux à faire et ma question porte sur la salle de bain . C'est une petite salle de bain de 4 m^2 sans fenêtre(voir plan et photos). J'ai besoin de vos conseils. Quelles couleurs , éclairage et quelle matériaux favoriser pour une sdb sans fenêtre, vitre ou cloison ,des idée d'aménagement ? J'ai la possiblité de récuperer un peu d'espace avec le plaquart ( la moitié car tuyau commun dans l'autre partie cf photo n°4) en recréant une cloison. Est-ce que cela vaut la peine ? Par avance, merci pour votre aide !





Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».