Houzz Logo Print
fredericblatiere

Quelle commode géométrique mettrez-vous chez vous ?

Frederic Blatiere
il y a 7 ans



Il s'agit de deux commodes, l'une en acajou et cuivre, l'autre en tilleul, composées de 3 tiroirs s'ouvrant avec un système pousse-lâche (une pression suffit à ouvrir le tiroir puis, inversement, à le refermer).

Dimensions : 1250 x 800 de haut x 600 de profondeur.

Les côtés de forme trapézoïdale sont composés de 2 triangles en reliefs, et les façades de tiroirs offrent la même caractéristique. Ces deux triangles sont aussi rappelés sur le dessus de la commode, mais sans le relief pour des raisons évidentes d'utilité. Finition : couleur naturelle/teinte blanche (alternées dans les triangles). L'ensemble: vernis ultra mat. Cette ligne simple et "amusante" (suivant l'angle sous lequel on se place la commode est "déformée") m'inspire, car l'on peut facilement la décliner en lit, en tête de lit, en chevet, ou en faire un petit bahut de salle à manger.

Commode en acajou et cuivre
Commode en tilleul

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».