Houzz Logo Print
didy_gwatinik

Besoin d'aide pour l'aménagement de mon salon

Didy I
il y a 7 ans

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour aménager mon salon. Il fait un peu plus de 24m2 (5,88 * 4,2).

Nous aimerions faire un coin salon et un coin salle à manger mais nous sommes un peu à court d'imagination pour la déco et la disposition des meubles. Pour l'instant nous avons placé la table et les chaises contre un mur, le problème est qu'elle est un peu disposée dans le passage qui mène à la partie nuit.

Côté salon pour l'instant, nous avons l'accès au balcon avec des portes qui s'ouvrent vers l'intérieur.

Dans la mesure du possible, nous souhaiterions Il est très important pour nous de garder notre grande table car nous recevons souvent du monde. Par contre, nous comptons changer de canapé. Nous hésitons encore entre canapé fixe avec des petits fauteuils en plus ou un canapé d'angle qui ne doit pas gêner l'accès au balcon.

Niveau déco, nous n'avons pas trop d'idée, nous avons pensé à un joli tapis, peut-être des suspensions au dessus de la table à manger, des petites lampes pour la partie salon, une horloge, des tableaux, étagères, changer les rideaux, d'ailleurs nous avons du vis à vis.

SI quelqu'un a de bonnes idées et peu nous aider, je suis preneuse :)



Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».