Besoin d aide pour la deco de mon salon
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoin d aide pour choisir les 2 tons des murs de mon salon
Commentaires (1)Bonjour Corinne, avez vous reçu les meubles ? Je suis curieuse de voir ce que vous avez choisi !... Voir plusBesoin d'aide pour la décoration de mon salon
Commentaires (7)Le mur est immense, le sol blanc... Il faut des meubles plus imposants, des GRANDS tapis pour réchauffer ce blanc. Vous pouvez peindre le mur avec une couleur forte, et même sombre car la pièce est lumineuse et le sol blanc Rajouter plusieurs très grand tableaux, même de taille différente , les uns au dessus des autres. Vous pouvez aussi superposer des lignes d'étagères porte tableaux et poser dessus de nombreux tableaux: les lignes horizontales vont fair paraitre le mur moins haut (on le voit avec les propositions précédentes (le meubles living) Avec un mur cathédrale, tout doit être plus imposant qu'avec un mur normal. Si vous êtes bricoleur, créez une grande bibliothèque Une photo avec une réalisation assez simple: http://www.votejessehamilton.com/decorating-tall-walls/high-wall-decorating-ideas/ Taper "How decorating tall wall" les anglo saxons ont des idées... Voir plusBesoin d'aide pour finaliser la deco du salon/salle à manger
Commentaires (16)qu'entendez-vous par vintage? années 50, 60, 70? Pour donner un aspect vintage à votre canapé conservez la peau de mouton et rajoutez des coussins à motifs vintage...le vieux rose peut être une couleur rétro/vintage mais ce qui fera surtout la différence c'est le design du fauteuil: la forme des pieds par exemple(compas, effilés) ou des accoudoirs...comme ceux du meuble TV. Vous pouvez aussi vous amuser à accrocher plusieurs miroirs (les miroirs en rotin par exemple ou asymétriques font très vintage). le tapis quand a lui n'est pas du tout dans l'esprit vintage... pour ce qui est des luminaires, la lampe de chevet jaune peut faire vintage mais pas la lampe à abat-jour en tissus beige. la chaise et la desserte pourraient être conservées si vous les customisez un peu en les peignant couleur un peu plus flashi. En photo un exemple d'étagère en bois vintage et deux photos de fauteuils vieux rose: l'un est vintage l'autre pas, à vous de deviner lequel!... Voir plusBesoin de conseil pour la deco de mon salon
Commentaires (2)Vous nous demandez un trop grand effort d'imagination. Mettez-nous un plan et des photos du salon pour commencer et donnez-nous plus d'infos sur ce que vous aimez, "cosy" n'est pas un style en soit. Identifiez sur Houzz une deux photos de salon qui vous plaisent.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation