Verrière métal ou verrière bois ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Métal

Bois ( chêne massif)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (174)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Verrière : oui ou non ?
Commentaires (39)Bonjour! pourquoi ne pas rester dans le style verrière qui à beaucoup d'avantage et vous plait.. mais juste en changeant des dimensions des vitres. Nous avons l’habitude de voir des formes rectangulaires posées dans la hauteur, pourquoi ne pas imaginer de les réaliser dans l'horizontal? Cela peut aussi donner de nouvelles dimensions à la pièce. Ou bien encore, imaginez des carrés. De toute façon, une verrière est systématiquement réalisée sur mesure. cela rendrait votre projet original et conforme à vos envies ! Pour le coté 70's, certaines vitres peuvent être colorées. Bonne continuation !... Voir plusvéranda verrière sur terrasse privative
Commentaires (1)C'est top ! Puis-je la mettre en avant sur les réseaux sociaux ?... Voir plusSéparer la cuisine du salon avec une verrière
Commentaires (23)bonjour,belle pièce... Je pense que lorsqu'on hésite sur un aménagement il faut faire une simulation sur l'utilisation de l'espace; qu'est ce qui vous gène dans l'aménagement actuel? Entendre la musique,etc...des 5 enfants? Pensez vous manger enfermés derrière cette verrière? La verrière va-t-elle servir surtout à isoler la cuisine (bruit,odeurs?) dans ce cas,une verrière au dessus des meubles du coin cuisine? Le coin cuisine est-il suffisant pour préparer les repas de 7 personnes? si non,l'agrandir sur le coin repas en doublant le meuble bas? Quel est votre besoin exact? Je vois des poutres côté fenêtres ajouter une verrière va rajouter des lignes...mais elles peuvent peut-être de peindre en blanc? Ambiance bois, noir,et blanc .Osez une couleur en plus:tapis ,coussins si vous hésitez à peindre un mur...Pas de jaune trop proche de votre bois,mais des tons de bleu ou rouge,même de violet. Faites des essais en posant des vêtements de couleur et prendrez des photos! Il manque peu de choses pour aboutir votre aménagement,vous avez une bonne base.... Voir pluscomment décider du format d’une verrière d’atelier ?
Commentaires (23)J’ai conçu moi même le dessin de la verrière et j’ai demandé à un menuisier de la réaliser sur mesure. C’était pour ma maison en Bretagne...... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans