Verrière métal ou verrière bois ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Métal

Bois ( chêne massif)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (174)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Verrière atelier: bois ou métal ?
Commentaires (92)Bonjour, Nous concevons des agencements, cuisines, meubles en tous genres et je dois dire que l'intégration de cette verrière est des plus réussies....Bois ou métal, tout dépend de l'environnement initial et de l'effet recherché.....et des goûts de chacun....le bois est adapté en tous lieux y compris la cuisine....vous pouvez très bien avoir un bois vernis blanchi qui protège le support y compris des projections hydro...... Voir plusVerrière : oui ou non ?
Commentaires (39)Bonjour! pourquoi ne pas rester dans le style verrière qui à beaucoup d'avantage et vous plait.. mais juste en changeant des dimensions des vitres. Nous avons l’habitude de voir des formes rectangulaires posées dans la hauteur, pourquoi ne pas imaginer de les réaliser dans l'horizontal? Cela peut aussi donner de nouvelles dimensions à la pièce. Ou bien encore, imaginez des carrés. De toute façon, une verrière est systématiquement réalisée sur mesure. cela rendrait votre projet original et conforme à vos envies ! Pour le coté 70's, certaines vitres peuvent être colorées. Bonne continuation !... Voir plusVerrières : trouvez votre style avec un design sur mesure !
Commentaires (17)La verrière est un vrai atout pour apporter de la lumière entre deux pièces tout en permettant de donner du cachet, du caractère à un intérieur. Très beau travail de réalisation. Bravo pour ce projet.... Voir plusAprès la verrière d'atelier d'artiste quoi d'autre ???
Commentaires (11)Bonjour et l'ilot central on en parle? souvent proposé dans les appartements VEFA que je vois sur les "dilemmes déco" dont les superficies ne sont pas toujours adaptées, car restreintes au profit des pièces d'eau. Un plan bar suffit des fois... Une fois posé on ne peut plus trop changer l'agencement, c'est pour cela que cela doit être réservé pour des grands appartements ou maison (selon moi), mais à des dimensions adéquates. J'ai eu des clients qui ont fait un ilot immense inadapté et qui n'en pouvaient plus, ils m'ont contacté pour un conseil déco j'ai eu droit et si on faisait une "verrière"? Histoire d'alourdir leur espace... J'ai un fournisseur qui m'a montré cette semaine, une SDB faite avec une verrière qu'ils ont fait pour un de leur client, celle - ci est très jolie (très beau choix de matériaux) mais elle donne directement sur le salon / salle à manger!! Why not! Tout cela pour dire qu'il y a des choses que l'on ne peut pas toujours faire chez soi, malgré les tendances, et c'est là que notre métier est important. De les conseiller au mieux et de trouver la solution la plus adéquate à leur situation et leurs envies... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans