Houzz Logo Print
micka974

Quel mur peindre dans mon couloir ? Quelle couleur?

Micka 974
il y a 7 ans
Bonjour, ma maison est en construction. Je voudrais mettre en valeur la porte de mon dressing qui est une porte balinaise en teck cérusé, pour cela je voudrais peindre mon couloir mais je ne sais pas quel(s)mur(s) peindre. Je pencherais pour du bleu mais je ne sais pas bien lequel, j'hésite entre plusieurs bleus . Au niveau de la déco j'aimerais des touches d'Asie. Je vous joins les photos du couloir, des lanternes que je compte utiliser comme appliques ainsi que du style de la porte. Je vous avoue que je suis un peu perdue, merci de votre aide.

Commentaires (41)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».