Houzz Logo Print
alyona_

Sens de pose de parquet

Alyona
il y a 7 ans

Bonjour les amis houzzers!

J'aurais besoin de vos avis pour me décider pour le sens de la pose de parquets dans mon appartement. Au début j'étais partie pour la pose perpendiculaire à la lumière dans le but d'élargir les chambres assez étroites, mais mes poseurs de parquet m'ont mis un doute en insistant sur le sens de la lumière. J'ai peur que le sens de la lumière rétrécisse encore plus les chambres et leur donne un aspect couloir. Le parquet est en chêne; clair et assez large, sans grande démarcation entre les lames.

L'une des chambres:

Exemples pose en contre-sens pour élargir:

Nórdico Dormitorio · Plus d'infos


Nordhemsgatan 52, Linnéstaden · Plus d'infos

Côté séjour à priori on va faire le sens de la lumière pour des raisons techniques (et comme c'est plutôt carré, ça n'a pas de grande importance).


Merci d'avance pour vos précieux avis, votes, conseils et commentaires!

Sens de la lumière partout sauf 1 couloir
Contre-sens dans les chambres pour élargir

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».