Houzz Logo Print
ambre_bernadou

Besoin d'aide pour mon entrée 4.m2

ambre garnier
il y a 7 ans

Bonjour à tous, j'aimerais eclaircir et changer ma déco dans mon entrée qui fait 4.m2 . je l'ai peint en kénya , , j'ai mon meuble grainetier qui fait LARG 53 , PROF 42, H 83. Il prend de la place car il y a la porte du placard en face. Et quand les personnes rentrent il faut se mettre dans les escaliers car il y a pas beaucoup de place. Quand on ouvre la porte d'entrée il y a aussitôt l'escalier à gauche qui va aux étages ou il a une fenêtre. Par contre j'ai un radiateur qui fait 93 de largeur. Pouvez vous me donner des idées pour éclaircir et décorer . Merci pour votre aide.



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».