Houzz Logo Print
anne_macaire

Choisir la couleur de ses meubles de cuisine

Anne
il y a 7 ans

Bonjour,

Je vais changer prochainement de cuisine. Je commence donc à explorer un peu ce qui existe. Le problème c'est que j'ai une idée bien arrêtée sur le coloris et le style de façade : plutôt bleu "orage" et des façades avec un style un peu ancien (légères moulures mais pas surchargées). Je vous joins l'image ci-après pour que vous vous rendiez compte de l'esprit.

Mon problème est le suivant. Soit je ne trouve pas la couleur, soit quand je trouve c'est sur des façades modernes (complètement lisse).

Du coup je ne sais pas trop où chercher dans la mesure où je souhaite rester sur un budget raisonnable. Auriez-vous quelques pistes ?

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».