Houzz Logo Print
sachap92

Aménagement de notre séjour

sachap92
il y a 7 ans
Bonsoir,
Voici le séjour de la maison que nous venons d'acheter : une page presque blanche hormis la cuisine bordeaux avec laquelle il va falloir composer.
Nous souhaitons ajouter une table à dîner pour les repas entre amis et nous aimerions avoir un salon convivial du côté de la cheminée... Jusque là, rien d'extraordinaire. La question est : comment faire ?
Le séjour est assez grand mais comporte deux portes-fenetres sur le mur en longueur plus une double porte en bois à cōté de la cheminée. Où placer la télé et les assises ? Une grande table côté cuisine ne sera-t-elle pas trop imposante ? Sur quelle base de couleur et sur quel style de meubles partiriez-vous ? Auriez-vous des idées pour relooker la cheminée?
Toutes les idées sont les bienvenues !!
Merci.

Commentaires (53)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».