Houzz Logo Print
anne_laure_renault

besoin d'aide aménagement placard d'entrée

Anne-laure Renault
il y a 7 ans

bonjour,

nous habitons notre maison depuis 2009. Nous avons réalisés nous même tous les travaux intérieurs (isolation, placo, électricité, plomberie, finition, sol, peinture). Dès la conception de la maison nous avions prévu un placard d'entrée. il était composé d'une cloison avec un aménagement de type dressing en provenance des GSB.le tout fermé par de grands rideaux avec un câble acier.


Entrée · Plus d'infos

mais le problème à l'usage, ça n'est pas pratique et ça prend la poussière. nos jeunes enfants aime beaucoup jouer avec les rideaux ;-).

les dimensions n'étaient pas standards

nous avons tout démontés : kit dressing et cloison ainsi que isolation et plaque de plâtre du fond de placard. ça nous permet de gagner 15 cm car de l'autre coté du mur c'est isolé (garage)


Entrée · Plus d'infos

bref, nous avons besoin de vos avis et conseils

ce que nous souhaitons y trouver :

*penderie adulte et enfants

*rangements chaussures

*rgt cartable, sac à dos, sac à main, clés

des meubles toute hauteur pour un effet moderne



et le petit plus dont je rêve , de quoi s'assoir pour se chausser !

l'entrée est visible depuis la cuisine, et salle à manger et le salon


Entrée · Plus d'infos


Entrée · Plus d'infos

Entrée · Plus d'infos

nous aimons le style industriel et scandinave


les dimensions

mur du garage 210 cm

mur porte d'entrée 130 cm


merci pour votre aide

anne-laure





Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».