Quelle maison écologique préférez-vous ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Maison à toiture terrasse

Maison autonome

Maison à étage

Maison coursive
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (62)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Quelles villas préférez-vous ?
Commentaires (27)J'ai une préférence pour la villa numéro 3, elle possède un côté encore plus contemporain et épuré qui nous inspire encore plus pour concevoir de tout nouveaux espaces verts.... Voir plusVous préférez les maisons de plain-pied ou avec un étage ?
Commentaires (71)J’habite dans une maison. C’est la première, donc je ne peux pas faire de comparaison. Mais je peux parler de mon expérience actuelle: une maison à 2 étages. RDC: salon, cuisine, entrée, buanderie. 1e: étage des enfants (2 chambres et SDB) et 2e: étage des parents (1 chambre, SDB, grenier). Avantages: chacun y a son espace, vie de famille facilitée, belles vues sur l’environnement extérieur, moins l’impression d’être « enfermé ». Inconvénients: fatigue de monter les escaliers, risque de chute pour petits et très âgés, ménage compliqué, risque de sentiment d’isolation de certains membres de la famille qu’on croise moins souvent. Je précise que le salon donne sur un jardin avec piscine. En tout cas, avec des enfants adolescents et arrivant d’un appartement, nous y sommes heureux!... Voir plusQuelle cuisine préférez-vous ?
Commentaires (45)La [Cuisine 1[(https://www.houzz.fr/photos/nouvelle-identite-pour-cette-maison-contemporaine-phvw-vp~48165962) est très bien... Voir plusQuelles cuisine ouverte préférez vous?
Commentaires (41)la bleue a plus de cachet, mais je pense que la blanche aurait pu également en avoir, si, elle aussi, avait été aménagée (luminaires, accessoires, etc...)... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans