Houzz Logo Print
nuhrame_baietto

Aménagement

Nuhrame Baietto
il y a 7 ans
Bonjour à tous
Je solliciter de nouveau votre aide pour mon appartement il faut que je donne toutes mes modifications lundi au promoteur après ca sera trop tard apparement j'aurais besoin d'aide pour 2 choses les Wc j'ai demander une arrivée d'eau d'eau j'avais pensé la mettre près de la porte pour avoir un lave main et laisse la place à coter des wc pour un placard quand penser vous ?
Et la deuxième choses plus importante j'ai un cellier de 17 m carré je voudrais faire une partie buanderie ( la ou j'ai demander une arrivée d'eau ) avec a l'intérieur la machine à lavé un congel et dès rangements et de l'autre coter une partie salle de jeux et télé pour les enfants est ce que vous pouvais m'aider à positionner les prises l'éclairage le chauffage et éventuellement des meubles merci d'avance

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».