besoin de conseils de pros pour agrandir mon salon
il y a 9 ans

plan général

mesures pièces

photo salon
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin de conseils couleur pour mon salon
Commentaires (6)Je ferai des essais de peinture sur le mur de la cheminée. Pour l'instant elle n'est pas mise en valeur par la couleur crème. Votre idée de céladon est bonne. Faites des essais pour voir ce qui se marrie le mieux avec les veines du marbre de la cheminée. Envoyez nous des photos quand ce sera fini.... Voir plusBesoin de conseils de déco pour relooker mon salon
Commentaires (21)Bonjour, Merci pout toutes vos réponses. Plus je regarde les photos de décoration et plus je tend vers le gris clair ou le blanc au mur... Je ne pense pas pouvoir éclaircir le bois de ma cheminée. Du coup j'opte pour la peinture! Je la trouve aussi très imposante et mal placée dans la pièce. Si jamais je ne peux pas éclaircir le bois des poutres, il faudrait que je parte sur quelles couleurs? Des couleurs en harmonies avec le mur ou plus "tranchantes"?... Voir plusbonjour j'ai besoin de conseils pour aménager mon salon
Commentaires (17)MERCI pour ces visuels très sympas, d'autant plus que mon nouveau canapé est exactement comme celui ci , je pensais enlever la grosse bibliothèque et habiller le mur ou vous avez propose des miroirs avec des étagères quand pensez vous? j 'aimerais aussi enlever le mur jaune et le remplacer par une couleur corail j ai envie de douceur. ou peut être le verrez vous sur un autre mur? Je vais garder ma table et je pense mettre deux chaises transparentes et deux grises ou blanches pour rappeler le fauteuil en cuir gris clair. VOILA VOILA , je reste attentive a vos idées;;;... Voir plusBesoin de conseils pour meuble mural de salon
Commentaires (46)Je rejoins le dernier message de Vanessa SORIA architecte. Et pour répondre à votre question, 39 cm de hauteur est tout à fait correct, je le fait très souvent chez mes clients . Il faut juste faire attention que la partie basse des meubles ne soit pas trop basse pour ne pas écraser la télé. En général, je les met à 175 cm du sol (le bas des caissons) , pour laisser la télé aérée ;)... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Harmonie en Soi, Harmonie chez Soi ®